• Nathan

     

    Dessin aux crayons graphite et sépia, sur papier d'esquisse 24 x 32

     

    D'après une photo, en suivant les consignes délivrées lors de l'Atelier Dessin ...

    les yeux rieurs me plaisaient particulièrement ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Toinet
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:25
    Toinet

    Tes dessins sont superbes, comme tous tes pastels , j'aime beaucoup 

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:47

        Merci beaucoup Toinet ! smile c'est rigolo que tu viennes par ici justement maintenant : imagine un peu

        que j'ai ressorti mes graphites, avec, et c'est là la nouveauté,  le projet de faire un croquis par jour ...

        bon, difficile de m'y tenir ceci dit : le temps passe si vite ! winktongue

        L'idée était de m'assurer une p'tite récré artistique par jour ... aux graphites donc ... ou même à l'encre ou à l'aqua ...

        ou encore aux crayons pastels (mais sur de tous petits formats dans ce cas)  ...  

        Si c'est pas des bonnes résolutions tout çà ! happy

        Et toi ? joues-tu également avec les graphites ? les encres ? .. ?

        Bisous ^^

    2
    Samedi 30 Juin 2018 à 12:04

    Bonjour,

     je viens de parcourir, grâce à Béa, votre blog et j'y sens beaucoup de plaisir. L'Art apporte énormément. Je vous souhaite un excellent week-end. Un grand bravo pour ce que vous réalisé. Nell

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 15:04

        Bonjour Nell smile

        Oh que oui, l'art apporte tant ! personnellement je me glisse avec délice dans mes échappées ...

        et je suis ravie si ce plaisir transparaît quelque peu, parce qu'alors ... peut être ...  quelques p'tits brins de 

        bien être seraient diffusés ... de ci ... de là ... happy

        Merci beaucoup Nell ! et bonne suite à vous  smilesmile

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :