• Le moulin d'Olonne

     

     

     

    Pastel sec sur Pastelcard, format 40 x 50

     

    Une nouvelle rencontre entre pastellistes,

    une même photo modèle,

    et chacun son interprétation ...

     

    L'occasion pour moi de poursuivre mes p'tites explorations colorées :

    se lancer comme je le sens ce jour-là,

    sans a priori sur le rendu final ...

     

    *  *  *

     

    Le papier utilisé est du Pastelcard,

    un papier spécial pastel relativement rugueux,

    plus que le Pastelmat en tout cas ...

    Ce dernier m'aurait sans doute permis des touches plus douces, plus "velours",

    et je me suis demandée à plusieurs reprises, lors de la réalisation du tableau,

    s'il n'aurait finalement pas été plus approprié à ce style ... ?

     

     

    *  *  *

     

     A suivre ...

     

     

     

     

    ATTENTION : pour visualiser au mieux ce site depuis un smartphone,

    il est nécessaire de cliquer sur "version standard" en pied de page

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :