• Le narcisse

     

    La Nature est tellement inspirante en ce moment,

    qu'il fait bon aller rencontrer,

    le Monde des Pétales ...

     

     

     

    Petite carte fleurie 6

     Dessin numérique logiciel Krita sur X Pen artist pro 

    "Le narcisse"

     

     

    Comme convenu, une 6ème petite carte fleurie !

     

    Retour à mon p'tit challenge floral avec ce narcisse,

    qui compte parmi les premiers à s'élancer dans nos ciels printaniers ...

     

    Et de me dire, lorsqu'ils apparaissent dans le jardin,

    que les beaux jours ne sont plus loin ...

    chouette !

     

     

    *  *  *

     

     

    à suivre ... 

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Vendredi 14 Mai 2021 à 18:40

    J'aime beaucoup le relief apporté....cool

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 19:44

        Je me suis dit que je l'aurais sans doute abordé ainsi au pastel ... sarcastic

        Mes dessins numériques me mèneront-il parfois à la réalisation d'un tableau 

        poudreux ?? 

        Merci Jo ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :