• Le grand voyage

     

    Bien à toi

      

    Pastel sec sur Pastelcard, format 50 x 40

     

    Une nouvelle échappée poudreuse ...

     

    où l'improvisation a pris grande part ...

    à l'encontre du réalisme ?

    oui sans doute, mais peu importe ...

     

    Je voulais m'échapper tout doucement ...

    découvrir peu à peu un nouveau monde,

    y inscrire une autre histoire ...

     

    Mais tu venais de nous quitter ...

    et j'en vins à formuler mon au-revoir,

    oui sans doute, et c'est ce qui m'importe ...

     

    Bien à toi,

     

     

    *  *  *

     

    A suivre ...

     

     

     

     

     

    ATTENTION : pour visualiser au mieux ce site depuis un smartphone,

    il est nécessaire de cliquer sur "version standard" en pied de page

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Lundi 29 Août 2022 à 14:05

    Un très bel au-revoir...Un superbe au-revoir........

      • Mardi 30 Août 2022 à 21:20

        Le mode improvisation sait en tout cas trouver le chemin de ce qui touche l'artiste ... là ... maintenant ...

        Merci beaucoup Jo ! bisous ^^ ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :