• Douceur et gaité printanières

     

    Saisir ma tablette,

    ouvrir une page blanche,

    tracer un cercle,

    puis ...

     puis laisser libre court à mon imagination ...

     

     

     Dessin numérique logiciel Krita sur X Pen artist pro 

    "Zénitude aquatique"

     

    Sur le fil de ma spontanéité,

    aller rejoindre l'une de ces douces ambiances aquatiques,

    où le tumulte du temps et du bruit semble s'être arrêté ...

     

    et rejoindre ainsi la zénitude aquatique !

     

     

     

     Dessin numérique logiciel Krita sur X Pen artist pro 

    "balade printanière"

     

    L'illustration précédente, construite à partir d'un cercle,

    m'incite à renouveler l'expérience ...

    J'y ajoute un tracé joyeusement coloré, puis un autre ...

    et c'est un arbre qui se dessine, puis ce petit chien blanc qui se profile,

    et me voici immergée dans le délice de la gaité printanière !

     

    C'est ainsi que je le ressens en tout cas,

    et ma hâte du retour des "vrais" beaux jours s'amplifie !

     

     

    Dessin numérique logiciel Krita sur X Pen artist pro 

    "souffle printanier"

     

    Jamais deux sans trois, et me voici à nouveau devant ma tablette,

    posant un cercle, puis ...

    Ce cercle prend peu à peu un aspect de marbre orangé, et me laisse perplexe :

    je me demande où vais-je bien pouvoir aller ainsi ... ?

    J'ajoute alors un tracé vertical, puis un second,

    un tracé horizontal, puis un second,

    et mon regard entrevoit alors une fenêtre ...

     

    Une fenêtre ouverte sur la douceur du souffle printanier,

    que caresse un voilage fraîchement posé ...

     

    *  *

     

    De nouvelles échappées illustrées sur ma tablette cette semaine

     

    qui m'auront permis de jouer avec différentes brosses et couleurs numériques :

    je poursuis ces expériences avec grand plaisir !

     

    qui m'auront permis de toucher, du stylo, les précieuses douceurs et gaités printanières :

    j'aime ce lâcher prise tellement apaisant !

     

     

    *  *

     

     Très bon week-end ensoleillé à vous !

    et à bientôt ...

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :