• Vampi'rose

     

    Saisir ma tablette,

    ouvrir une page blanche,

    puis ...

     puis laisser libre court à mon imagination ...

     

     

     Dessin numérique logiciel Krita sur X Pen artist pro 

    "Vampi'rose"

     

     

    Vampi'rose ?

    La copine de Vampirette !

    Eh bé vi ... évidemment ...

     

     

    *  *  *

     

     

    A la faveur de journées plus courtes,

    je prends grand plaisir à rejouer de la tablette !

     

    Confortablement installée dans le salon,

    je laisse mon imagination s'évader ...

    librement ...

     

    Instants de détente assurés,

    cocoon ... cocoon à souhaits !

     

     

    *  *  *  *

     

     

     à suivre ...

     

     

     

     

    ATTENTION : pour visualiser au mieux ce site depuis un smartphone,

    il est nécessaire de cliquer sur "version standard" en pied de page

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :