• Un si charmant souffle de mystère ...

    Un si charmant souffle de mystère ...

      

      Pastel sec, sur Pastelmat format 30 x 40 

     

    Réalisé à partir d'une superbe photo de Rudra Mandal, avec son aimable autorisation.

     

    Un nouveau coup de coeur pour une photo dont je me suis cette fois-ci inspirée très librement ...

    En effet, bien loin de suivre cette rigueur qui nous permet d'approcher au plus près de la ressemblance du modèle,

    les premiers repères d'esquisses posés, je me suis tout simplement laisser porter par cette ambiance de charme et de mystère ...

     

     

    smile smile smile

     

     

     

      


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Vendredi 22 Mai 2015 à 20:05

    Un titre qui va si bien avec cette œuvre si intense...

     

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 10:52

    Merci beaucoup Jo ! tant de plaisir à me plonger dans l'univers de ce portrait ... smile smile

    Bises ^^

    3
    Julia Braconnier
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:08

    Quelle envoûtante Esméralda!  Je constate encore des progrès Bises

     

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 11:23

    En tout cas beaucoup beaucoup de plaisir pour m'être laissée porter, au moyen de mes précieux p'tits batonnets,

    dans cette ambiance tout en charme ... yes

    Merci beaucoup Julia ! ^^ ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :