• Timéo

    Timéo

     

    Pastel sec sur Pastelmat 40 x 50

     

    Un nouveau p'tit loulou

    inspiré par une superbe photo de Réhahn Croquevielle, avec son aimable autorisation.

     

    Une interprétation très libre,

    visant à rencontrer un adorable bambin,

    sur le fil de mes pastels ... 

     

    smile  smile  smile

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    alethdumont@hotmail
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:06
    Bravo Christelle c est magnifique ... Joyeux. Noël et bonnes fêtes ...Bises aleth
      • Lundi 19 Décembre 2016 à 11:44

        J'aime quand mes p'tits pastels me mènent à de telles rencontres ... sarcastic ... la chaleur de l'évasion 

        tout autant que celle du coeur ... happy

        Merci beaucoup Aleth ! et bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens ! smile bisous 

    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:39

    C'est sublime !!!

     

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 11:47

        Un nouveau p'tit loulou porteur de tant de lumière ... enfin, tel fut mon ressenti ! sarcastic

        Merci beaucoup Pascal ! smile smile bises

    3
    loncle
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:40

    SUPER

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 11:49

        Comme une envie de poursuivre ces rencontres enfantines ... sachant que pelages

        m'appellent aussi allègrement ... yes happy

        Merci beaucoup Jean-Yves ! et à tout bientôt ! smile smile bises

    4
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:47

    J'avais vu sur fb, mais de temps à autre un commentaire supplémentaire fait tjs plaisir.

    Je l'aime beaucoup ce petit Timéo. j'admire ton travail.

    très bonnes fêtes et gros bisous

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 11:34

        Oh merci beaucoup Toinet ! c'est vraiment très gentil ! smile ^^

        Toujours autant de plaisir à jouer du pastel, avec une émotion particulière lorsque je modèle

        un visage ... du bout des doigts ... ce qui n'est pas sans me rappeler ... nos si sympathiques ateliers

        chez Christine ... yes

        Excellentes fêtes de fin d'année chez toi également ! bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :