• Solaire

     

    Saisir ma tablette,

    ouvrir une page blanche,

    puis ...

     puis laisser libre court à mon imagination ...

     

     

     

    Solaire

     Dessin numérique logiciel Krita sur X Pen artist pro 

    "Solaire"

     

    Ma sensibilité du jour m'aura menée dans une ambiance

    plus "extérieure", solaire ...

     

    Je dessinais pourtant devant un conte de Noël !

    Ah ! les mystères du dessin intuitif ...

     

    Belle soirée à vous !

     

     

    * *  *

     

     

     à suivre ...

     

     

     

     

    ATTENTION : pour visualiser au mieux ce site depuis un smartphone,

    il est nécessaire de cliquer sur "version standard" en pied de page

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:53

    Quelque chose de très C^^^^L !

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 18:04

        Comme un p'tit air de vacances ... happy

        Allez ... on y va Jo ? merci ! bisous ^^ ^^

    2
    Le frangin !
    Samedi 18 Décembre 2021 à 13:18

    On y va !!!! yes Bisous frangine ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :