• Sérénité

     

    Sérénité

     

    Pastel sec sur Pastelmat 30 x 40

     

    Un nouvel essai poudreux,

    tout de petits points revêtu !

     

    Un dessin aux feutres, il y a quelques mois,

    m'avait conduit à cette technique de pointillisme.

     

     

    Je m'étais alors dit que, peut-être,

    reprendre une telle aventure au pastel ...

    et voilà !

     

     

     

    Alors bien sûr, je n'ai pas tenté de reproduire l'intégralité de mon dessin initial :

    j'aime trop me laisser porter par ma spontanéité du moment ...

    et m'est d'avis que j'aspirais cette semaine,

    à une ambiance naturo-sereine !

     

     *   *   *

     

    Je pratique le dessin, la peinture,

    essentiellement pour le bien être apporté lors de la réalisation :

    et j'avoue que positionner tous ces p'tits points

    fût ... hum ! un pur délice !

     

     

     *   *   

     

     

    à suivre  ...

     

     

     

     ATTENTION : pour visualiser au mieux ce site depuis un smartphone,

    il est nécessaire de cliquer sur "version standard" en pied de page

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:28

    Coucou. Je vois que tu as repris le pastel avec cette fois la technique du pointillisme... Bravo!

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 23:04

        Bonsoir Michel ! smile

        Une petite reprise du pastel oui, avec grand plaisir ! et par un procédé qui me donne même envie de 

        recommencer dès maintenant ... yes

        Je te remercie pour ton message et espère que tout va pour le mieux pour toi ! bises vendéennes ! happy

    2
    Le frangin !
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:16

    Très joli rendu sableux ! smile Un intitulé qui lui va très bien à ce pastel ! yes cool Bisous bisous !!

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 12:13

        La tasse est restée un bon moment "seule" sur mon chevalet, ne sachant dans quel décor la placer ... sarcastic

        Un sujet qui ne m'est pas habituel, au gré d'une technique qui ne l'est pas plus, mais que je prévois de renouveler

        tout bientôt !

        Merci beaucoup Jo et excellent week-end à vous ! happy ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :