• Première petite carte gourmande

     

    Saisir ma tablette,

    ouvrir une page blanche,

    puis ...

     puis laisser libre court à mon imagination ...

     

     

     Dessin numérique logiciel Krita sur X Pen artist pro 

    "Impro gâteau"

     

    Une nouvelle petite pause dans mon challenge floral,

    pour répondre à l'envie du jour ...

     

    J'ouvre ma tablette, je choisis une brosse, trace un premier trait puis ...

    puis un second ...

     

    et je sens déjà le parfum du biscuit au chocolat !

     

    Serais-je gourmande ?

     

     

    *  *  *

     

     

     à suivre ...

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Vendredi 14 Mai 2021 à 18:48

    Miam miam happy Délicieuse création ! sarcastic

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 19:54

        Ne penses-tu pas qu'un ou deux carrés de chocolat ... en déco ... ??  sarcastic

        Allez, on déguste ? Encore merci Jo pour tous ces commentaires ! bisous à vous 4 ^^^^

         

    2
    Le frangin !
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:35
    Ben oui ben oui !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :