• Pralin et le papillon

    Pralin et le papillon

     

    Pastel sec, sur papier Pastelmat format 30 x 40

     

     

    Un p'tit air de printemps souffle sur nos jardins :

    hum ! qu'il est doux et joyeux !

    Et voilà qu'il nous semble pousser des ailes ... 

     

    "Hop hop hop ! l'hiver n'est pas fini !", me direz-vous 

     

    Eh bien ... au creux de mes souvenirs ... et sur le fil de mes pastels : 

    nul doute que si ! 

     

    *  *  *  *  *  *  *

     

    J'ai ainsi grand plaisir à vous présenter un deuxième tableau,

    mettant en scène notre adorable siamoise,

    lors de sa toute première sortie bourguignonne ...

     

    à fureter par ici ...

    puis par là ...

    Pralin rencontra ... le papillon !

     

     

     happy  happy  happy

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Julia Braconnier
    Vendredi 3 Mars 2017 à 21:27

    On reconnait très bien Pralin ainsi que le jardin... Quelle précision ! Une vrai bouffée de printemps. Bisous^^

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 11:17

        Eh oui ... comme une envie de printemps ... c'est certain ! happy

        Hé ... elle était encore tout petite hein ??

        Merci beaucoup Julia ! bisous et excellent dimanche ! ^^ ^^

    2
    Le frangin !
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:50

    Là on est dans le mouvement et ça j'adore ! Et surtout quand c'est réussi comme ça ! Là je n'ai pas une vision photographique; je me laisse à imaginer la vie s'activant...sarcasticBravo frangine Artiste !! yes

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 11:19

        Oui, l'idée était de jouer sur le mouvement ... et aussi de retrouver la même gamme de couleurs

        alors que j'avais déjà rangé les pastels du précédent tableau ... mais ouf ! smile

        Merci beaucoup Jo, et à nouveau, excellent dimanche à vous ! happy ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :