• Techn Mixtes - Aquarelle et autres techniques

     

    Techn Mixtes - Aquarelle et autres techniques

    Techn Mixtes - Aquarelle et autres techniques

    Techn Mixtes - Aquarelle et autres techniques

     

    Mandy

    sur le fil de mon imagination

    (aquarelle et feutre noir)

    32 x 24


     

    Pink indien

    sur le fil de mon imagination

    (aquarelle et posca blanc)

    32 x 24

    Blue indien

    sur le fil de mon imagination

    (aquarelle et posca blanc)

    24 x 32

      

    Techn Mixtes - Aquarelle et autres techniques

    Techn Mixtes - Aquarelle et autres techniques

    Techn Mixtes - Aquarelle et autres techniques

     

    La bonne étoile

    sur le fil de mon imagination

    (aquarelle, stylo bille, stylo gel

    et feutre liner)

    32 x 24


     

    Chat d'Or

    sur le fil de mon imagination

    (aquarelle, stylo gel

    et feutre liner)

    24 x 32

    Gazouillis

    sur le fil de mon imagination

    (aquarelle, stylo gel

    et feutre liner)

    32 x 24

      

    Techn Mixtes - Aquarelle et autres techniques

     


     

     

    Happy Birthday

    sur le fil de mon imagination

    (aquarelle, stylo gel

    et feutre liner)

    24 x 32


     

     


     
      

     

     


    Tags Tags : ,