• Petits gribouillons sur papier kraft ...

     

    L'automne s'est installé !

    les feuilles virevoltent ... la pluie chantonne ...

     

    Mais où donc le soleil a-t-il pu ...??

     

    Allez, je ne sais pour vous, mais me concernant ...

    quelques "gribouillons" sur un tout nouveau bloc

    et me voilà bien sereinement divertie !

     

    *  *  *

     

    "gribouillons" ??

     

     bé vi !

     

    sur un tout nouveau bloc ?

     

      

     

    de papier kraft ! 

     

     

    *  *  *

     

     

     

    Feutres marqueurs alcool et stylos encre gel,

    sur papier kraft 15 x 21

     

     Quelques p'tites feuilles, dans notre jardin ...

     

     

     

      

     

    Feutres marqueurs alcool et stylos encre gel,

    sur papier kraft 15 x 21

     

     Un coquillage, sur la plage de l'été ...

     

     

     

     

    Feutres marqueurs alcool et stylos encre gel,

    sur papier kraft 15 x 21

     

     Une plume, sur un chemin de randonnée ...

     

     

    *  *  *

     

    Bon, eh bien ...

    j'aime faire des essais !

    tester de nouveaux supports,

    de nouveaux sujets,

    de nouvelles approches ...

     

    Pour le plaisir de l'évasion !

    se positionner dans une p'tite bulle artistique ...

    et se laisser aller ...

     

     Alors alors,  premiers essais sur ce bloc :

    Clairement, le papier n'est pas adapté à l'usage des feutres ...

    qui traversent ... traversent allègrement !

    mais ce papier m'inspire, me donne envie de poursuivre,

    alors je continue ainsi ...

    (en prenant soin, toutefois, de glisser une feuille cartonnée entre les feuilles de kraft)

     

    J'ai tout particulièrement apprécié dessiner 

    à partir de "p'tites choses" ramenées à la maison :

    Les sujets étaient là, à portée d'yeux, de mains ...

    dans toutes leurs dimensions ...

     

     

    A suivre ... 

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    aleth
    Samedi 2 Novembre 2019 à 15:45

    coucou christelle bravo c est réussi ,on dirait en 3D ,j'aime ben ,tu n'as pas peur d'éssayer de nouvelles techniques ...tu es tres douéee ...continue ,amuse toi bien .gros bisous et à bientot pour de nouvelles réalisations ...moi je continue l huile...

      • Samedi 2 Novembre 2019 à 16:34

        Coucou Aleth happy

        Je n'ai pas peur d'essayer, et même ... je dirais que j'adore cà ! yes

        Très stimulant pour le jeu lui-même, et pour l'avancée vers son propre chemin d'écriture ...

        enfin il me semble ... Et il y a tant et tant à tester ... chouette ! 

        L'huile m'attire également beaucoup ... pour son onctuosité, et la possibilité de superposer, encore et encore  ...

        mais je ne dispose pas du matériel ... du tout ... alors peut-être plus tard ?? 

        Merci et excellente continuation à toi ! bisous ^^ ^^

    2
    Le frangin !
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:19

    coolcoolcoolcool

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :