• Petits dessins de Noël ...

     

    Poursuite de petits dessins imaginaires !

     

    sur le thème de Noël ...

     

     

     

    *  *  *  *

     

     

     A travailler ...

     

    Feutres marqueurs alcool, feutre peinture eau blanche,

    et stylos encre gel, sur papier gris 29,7 x 21

     

    Cette fois-ci, ce fût le bloc de papier gris qui m'interpella :

    papier d'une autre couleur... format plus grand ...

    Je n'en restai pas moins ancrée dans cet univers de fêtes de fin d'année,

    au gré d'une petite scène complètement imaginaire !

     

    Quelques points ... qui m'ont menée vers cette demeure ... 

    à laquelle manquait deux sapins ... et puis ...

     

     

     

    A travailler ...

     

     Feutres marqueurs alcool, feutre peinture eau blanche,

    et stylos encre gel, sur papier gris 29,7 x 21

     

    Très sympa de brosser ainsi de telles scènes !

    peu à peu ...

    Mais arrf ! pas facile d'amener du pep's sur ce papier ! 

    avec ces feutres en tout cas ...

    (quand bien même j'ai eu recours à des couleurs bien différentes )

     

     

     

    A travailler ...

     

    Feutre liner, feutres marqueurs alcool, feutre peinture blanche

     et stylos encre gel, sur papier noir 15 x 21

     

    Tiens ! un p'tit bonhomme de neige !

    Je reviens au papier noir ... qui me plaît tout de même particulièrement ! 

    Les contrastes ne me paraissent pas assez forts, aussi j'ajoute du posca blanc ...

     

     

     

    A travailler ...

     

    Feutre liner, feutres marqueurs alcool, feutre peinture blanche

     et stylos encre gel, sur papier blanc 15 x 21


     Thème de Noël ?

    Eh bien ... Je partais sur l'idée d'un p'tit zozio "peluche",

    et puis ...

    et puis mon regard a été attiré par nos p'tits zozios d' jardin ...

     

     

     

    A travailler ...

     

    Feutre liner, feutres marqueurs alcool, feutre peinture blanche

     et stylos encre gel, sur papier blanc 15 x 21

     

    Et voilà, le p'tit dernier du jour ... de circonstance !

    Recours à une "écriture patchwork", me permettant de tester

    nombre de mes tous nouveaux feutres promakers ...

    Hé hé ! les "enfants de Noël" ont été gentils avec moi !

     

     

    *  *  *  *

     

     

    Bonne suite de fêtes de fin et de début d'années à vous !

    et à tout bientôt !

     

     

    *  *  *  *

     

    à suivre ...

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :