• Petites récrés aux feutres liners ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dessins réalisés aux feutres liner Pigma micron, format 14,8 x 21

     

     

    Comme promis, quelques p'tites récrés hivernales !

     

    Mon bloc Paint-On multi-techniques blanc, de chez Clairefontaine (petit format),

    et mes feutres liner Pigma micron,

    et ... hop hop hop !

     

    un tracé, puis un autre ...

    et mon imagination de partir par ici ...

    puis par là ...

     

    juste pour le plaisir de se distraire ...

    tranquillement ...

     

      

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:50

    Ah oui; Sympa! Beau travail Christelle.

      • Lundi 11 Mars 2019 à 11:00

        Merci Michel !

        J'aime beaucoup ces p'tits moments récrés ... où il n'est question que de détente ... 

        une heure ou deux devant soi, et on se pose ... en toute liberté, en toute simplicité ...

        Bises et belle journée à toi ! smile ^^ 

         

         

    2
    Le frangin !
    Lundi 11 Mars 2019 à 13:52

    C'est super cool et bien plus que ça !cool Bisous frangine Artiste !

     

      • Mardi 12 Mars 2019 à 13:56

        De bon p'tits moments de détente ... assurément ! yes

        Merci Jo  et bisous ! à toute la p'tite famille ! happy ^^

    3
    AL
    Vendredi 29 Mars 2019 à 19:05

    Bonjour,

    j'aime beaucoup vos dessins, j'utilise aussi la pointe feutre, çà donne de beau résultats :)

    AL

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 19:32

        Bonsoir AL smile

        Ces p'tits instants ... où l'on s'assied devant son bloc ... un feutre à la main ... sont tellement

        agréables ! dessiner alors ... en toute simplicité (tel un enfant ? telle est mon impression en tout cas ) ...

        juste pour le plaisir de l'instant ... 

        Merci beaucoup pour votre appréciation et excellente continuation à vous ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :