• Petite Lilly voulait un chien ...

    Petite Lilly voulait un chien ...

     

     Pastel sec, sur papier Pastelmat format 40 x 30

     

    Une nouvelle p'tite illustration complètement improvisée :

    juste le pastel et ma sensibilité,

    pas de support photo, ni d'idée précise de départ ...

     

    Plus d'informations sur cette approche par ici ...

     

    même si je sais bien, maintenant, où ma p'tite sensibilité aime à s'évader ... wink2

     

     

    smile   smile  smile

     

     

    De la pointe de mon crayon pastel, je place un arbre sur la gauche ...

    puis un talus sur la droite  ...  puis un horizon en contrebas ...

     

    Je me tourne alors vers mes bâtonnets pastels, et ...

     et comme précédemment, formes et couleurs mènent peu à peu leurs danses, 

    faisant fi de mes premiers repères ! 

     

    Un décor s'organise peu à peu,

    et mon imagination murmure alors :

    "Petite Lilly voulait un chien.

    Au creux de ses rêves, il lui parvint,

    en haut d'un bien joli chemin ..."

     

    smile  smile  smile

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Samedi 20 Août 2016 à 20:46

    Très poétique !^^..............Joli !smile

      • Lundi 22 Août 2016 à 14:43

        Mes p'tites échappées spontanées ... jamais je n'aurais pensé, et pourtant, je m'y love si agréablement ! sarcastic

        Merci beaucoup Jo ! bisous smile ^^

    2
    Julia Braconnier
    Dimanche 21 Août 2016 à 11:24

    je raffole des couleurs et quelle féérie! Magnifique. smile

      • Lundi 22 Août 2016 à 14:48

        Cette nouvelle approche complètement intuitive me permet un lâcher prise complet sur les formes

        et les couleurs ... ce qui, dit comme çà, pourrait me conduire à de l'abstrait ... sarcastic  mais non ! je vais ainsi

        à la rencontre de p'tits personnages, dans des univers très colorés, et ... et j'adore celà ! yes

        Merci beaucoup Juju ! bisous ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :