• Paysages 2

     

     

    Paysages fleurs marines

    Paysages

    Bucolico-blue

     

    Les pins

    30 X 40


     

    Tintinnabulations 

    30 x 40


     

    Bucolico-blue

    30 x 40


     

     

    L'éclaircie

    Paysages

     Dolomiti - L'écrin  

    L'éclaircie

    40 x 30

     

     

    Parfum de roses

    50 x 40

     

     

    Dolomiti - L'écrin

    40 x 50

     

     

     

    Paysages

         

    Dolomiti - La randonnée

    40 x 30


     


     

     


     

     

     

      


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    JC
    Lundi 1er Juin 2020 à 21:22

    Coucou Christelle.

    Super idée ces regroupements de tes œuvres. Je suis admiratif tant par le résultat de ta technique que par la diversité.

    J'ai voulu revoir les galeries "animaux".. J'avais conservé le lien pour le 3 mais pas les autres... Je n'ai pas trouvé les liens sur ton blog...

    Mais j"ai bien retrouvé tes chats : admirable !

    Bons pastels ! Bise.

     

     

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 20:11

        Bonsoir JC happy

        Avec ce type de sujet, le pastel m'offre de vraies p'tites balades ... de celles où l'on 

        suit un chemin ... en toute liberté ... le regard attiré par un feuillage, un rocher ... 

        la vastitude d'un ciel ... le cocoon d'un cabanon ... 

        Tant de sujets à portée d'évasion ! Le pastel permet cela, et c'est vraiment sympa ...

        Depuis quelques mois toutefois, je suis amenée, "dans la vraie vie", à traverser le bocage

        vendéen, matin et soir : un vrai délice ! alors peut-être de nouveaux pastels sur ce seul thème ?

        Je me le dis chaque jour en tout cas ...yes

        Le pastel peut être travaillé de tant de façons : quel plaisir que de les découvrir, peu à peu ...sarcastic

        Ah ! tu trouveras mes regroupements de tableaux, pour chaque médiums, dans les rubriques "GALERIE ..."

        Merci beaucoup JC pour ces nouveaux encouragements ! j'espère que tout va bien pour toi ! bisous smile^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :