• Pause gourmande

     

    Saisir ma tablette,

    ouvrir une page blanche,

    puis ...

     puis laisser libre court à mon imagination ...

     

     

    Pauses détente

     Dessin numérique logiciel Krita sur X Pen artist pro 

    "Pause gourmande"

     

    Décidément, les tasses m'attirent en ce moment !

     

    Dans la "vraie vie", je suis une grande consommatrice de boissons chaudes :

    les chocolats autrefois,

    les cafés,  thés et infusions aujourd'hui ...

    et tant de moments de détente à la clé !

     

    Et puisque que nous franchissons allégrement les premières fraîcheurs de l'automne,

    il n'est finalement pas si surprenant de les voir cotoyer mon univers artistique,

    ce d'autant que je privilégie la spontanéité ...

     

    Pour ce qui est du dessin numérique,

    voici donc une première illustration ...

    d'autres à venir ?

     

    Belle journée à vous !

    et prenez soin de savourez vos moments de détente ...

     

     

    *  *  *  *

     

     

     à suivre ...

     

     

     

     

    ATTENTION : pour visualiser au mieux ce site depuis un smartphone,

    il est nécessaire de cliquer sur "version standard" en pied de page

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :