• Nov 2015 - Expo avec Les Chevalets Roburiens à Rouvres-en-Plaine (21)

     

    Ce week end des

    28 et 29 novembre 2015

     

    j'ai eu le grand plaisir de participer à une exposition locale

    de peintures et sculptures

     

    avec l'association

    Les Chevalets Roburiens

     

     

    28 et 29 novembre 2015 -  Exposition à Rouvres-en-Plaine (21)

     

     

    25 exposants  yes

     

    peinture à l'huile

    acrylique

    encre

    aquarelle

    pastel sec

    sculpture

     

    Nov 2015 - Expo avec Les Chevalets Roburiens à Rouvres-en-Plaine (21)

     

    yes   yes  yes  yes

     

     

    Une superbe ambiance !  yes

     

    Une atmosphère particulièrement conviviale a régné sur cette exposition

    au gré d'échanges autant variés que sympathiques,

    entre les exposants, et avec les visiteurs ...

    Hum ! deux vraies belles journées ! 

     

    De nombreux coups de coeur, de ci et de là ... 

    oh ! comme ils sont doux à entendre !

    La Vie est ce qu'elle est ... et parfois pas toujours bien facile ...

    aussi lorsqu'un visiteur est ému devant un tableau,

    eh bien ... eh bien, je me dis qu'on a ainsi contribué à un p'tit brin de bien être,

    et il me semble qu'il n'y a pas meilleure finalité à nos créations !

     

     

     

    Allez ... on entre ?  yes

     

         

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

       

     

                                       et bien d'autres artistes, bien d'autres oeuvres ... dont je ne vous ferai ici pas part,

                                       afin de respecter leurs souhaits de discrétion internet ... wink2

     

     

    Mon p'tit coin ...  yes

     

     

     

     

    Nov 2015 - Expo avec Les Chevalets Roburiens à Rouvres-en-Plaine (21)

     

    Un accueil chaleureux a notamment été offert à mes p'tits pastels,

    donnant lieu à de nombreux échanges avec les exposants et les visiteurs ...

     

    A nouveau, le réalisme surprend ...

    et les portraits invitent à solliciter la réalisation de tableaux personnalisés ...

    pourriez-vous faire le portrait de notre petite fille ? de mon chat ? 

     

    Les scènes de vie racontent davantage une histoire, 

    et amènent à l'évasion ... et même parfois aux souvenirs d'anciens voyages ...

     

    Pour autant, les deux minous l'emportent,

    et ce sont eux qui aujourd'hui se préparent à rejoindre d'autres foyers ...

     

    Ma principale émotion ? 

    Une petite fille, âgée de 2 ans environ, s'est agenouillée sur le sol,

    devant "Malicieuse connivence" ...

    elle l'a regardé très sérieusement,

    puis à tendu son index vers celui du singe ...

    et a ensuite imité la gestuelle de l'animal,

    portant elle-même son doigt au-dessus de sa bouche,

    en inclinant sa petite tête tout en douceur ...

     

    sarcastic  ^^  ^^   

     

    Une nouvelle expérience locale vraiment très sympathique,

    humainement et artistiquement fort enrichissante ...

     

     

    Avec grand enthousiasme, rendez-vous est pris pour 2017 !  

     

                                     Bien à vous,

     

                                                                     Christelle


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Julia Braconnier
    Samedi 28 Novembre 2015 à 14:55

    Je te souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de succès^^

     

    2
    Le frangin !
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:13

    Superbe ton p'tit coin ! Superbe par la beautés de tes œuvres !! Bravo frangine Artiste !!!!!!!!!!!!!!cool

    3
    Stephanie
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:59

    Je ne doutais pas de ton talent mais alors là qu'elle progression depuis que tu t es lance  dans l art de peindre !!!

    Et oui nous sommes passés avec Bertrand en début d après midi mais tu étais partie te restaurer.

    Super belle expo.... Et surtout qu'elles belles œuvres tu as realisees....je pense qu'on a tu te le diras maintes fois.

    Felicitations car tu avais vendu déjà 2 tableaux lorsqu'on est passé.

    Bisous  et à bientôt.

     

     

     

     

     

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:52

    Une exposition à laquelle j'ai pris vraiment grand grand plaisir à participer, comme vous pourrez

    le constater au travers des p'tits mots que je viens d'ajouter à l'article ci-dessus ... 

    Oh ! quel dommage que nous nous soyons manqués Steph ! j'aurais tant aimé ... yes

    Mille mercis à vous trois ! et à tout bientôt ! bisous smile ^^

    5
    Claudia
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:15

    Une belle diversité ! Bravo à ces nombreux talents! smile

    Ton ptit coin d'art est très beau!

    gros bisous!

    6
    catherine-bargues
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:32

    Magnifique expo !!! Et ton petit coin est superbe par le choix des tableaux que tu as fait (remarque même en en prenant d'autres tu ne pouvais pas te tromper) !!! Et l'histoire de la petite fille est attendrissante ! Je suis contente pour toi de cette belle expérience !!! Bravo, Christelle ! 

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:22

    Mille mercis les filles ! 

    Eh oui ! une belle diversité au sein de cette expo ! et de biens beaux tableaux ... yes

    Et un p'tit coin perso dans lequel je serais bien restée encore quelques jours de plus ... wink2

    Bisous ^^ ^^

    8
    JRV
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 07:04

    Coucou Chris!

    Merci pour le partage de cette magnifique exposition, comme j'aurais aimé venir vous voir!

    Tes oeuvres sont superbes riche en couleurs, je te félicite pour ton incroyable progression...vraiment! <3

    Bravo bravo belle artiste, j'espère un jour te rencontrer ce serait super!!!!!

    Bisous!

     

     

     

     

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 22:05

    Coucou Valérie ! smile

    Je serais également particulièrement contente de te rencontrer un jour "pour de vrai" ...

    et qui sais ... peut-être ? à l'occasion d'une expo ... ou autre ... sarcastic

    Oui, le pastel a été une bien belle découverte, qui nourrit chaque jour un peu plus ma 

    p'tite sensibilité ... un vrai délice ! comme je suis contente ! happy

    Mille mercis à toi ! et en attendant ... ,  @tout bientôt ! ^^

    10
    Joe
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 21:14

    Coucou,

    Depuis 15ans déjà et au rythme d'une expo tous les 2 ans, l'aventure continue de plus belle.

    Des échanges d'une grande richesse.

    Ravie de te compter parmi l'équipe des Chevalets Roburiens.

    Tu as eu beaucoup de succès Chriselle, bravo.

    Au plaisir de te revoir.

    Grosses Bises

    Josette

     

    11
    Lundi 7 Décembre 2015 à 23:04

    Un message extrêmement gentil Josette et qui me touche vraiment beaucoup ! smile

    Je suis également enchantée d'avoir intégré la famille des Chevalets Roburiens et

    de poursuivre ainsi avec vous cette si belle aventure ... yes

    Avec mes remerciements les plus sincères, et au plaisir de se rencontrer à nouveau smile ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :