• Morgan Freeman

        

     

    Morgan Freeman

     

    Pastel sec, sur Pastelmat format 26 x 40

        

    Réalisé à partir d'un cours fort bien construit,proposé sur le forum de l'Atelier Magique

    par Calmejane, à qui j'adresse mes plus sincères remerciements

     

    Je ne disposais pas du papier Pastelcard requis ... mais d'un Pastelmat de jaune clair ...

    J'ai ensuite préparé les couleurs conseillées ... et me suis sans doute égarée en chemin, 

    tant je me suis éloignée de la photo modéle ... mais ...

     

    mais c'est en suivant ce chemin que j'ai pu aller à la rencontre de cet acteur 

    dont je suis fan !  yes

     

    Un exercice qui m'a vraiment beaucoup plu ! 

     

    smile smile smile

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:40

    On est dans le domaine de l’excellence ! Génial le regard entre autres...cool Bravo frangine Artiste !yes

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:58

    Oh !  pas tant ! mais merci beaucoup !! ^^ ^^

    Malgré les kms, il me semble d'un coup apercevoir un certain stetson ... je me trompe ?? sarcastic happy

     

    3
    eteloc
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:12

    Tout à fait lui,beau pastel.

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:30

    Merci beaucoup Colette ! smile ^^

    Serais-tu fan, toi aussi, de cet acteur si charismatique ?? happy

     

    5
    Le frangin !
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:02

    Chapeau frangine ! wink2

    6
    le beauf du frangin
    Mardi 28 Avril 2015 à 05:49

    chapeau bas madame !!!!! trés belle réalisation yes!!!!

    7
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:38

    Ravie qu'il vous plaise ! et merci beaucoup pour les com' ... happywink2

    8
    Julia Braconnier
    Samedi 9 Mai 2015 à 22:22

    Bluffant tout son charisme est là!  de l'art bravo!

    9
    Mercredi 13 Mai 2015 à 21:55

    Merci beaucoup Julia ! smile ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :