• Mia

     

    Mia

     

    Pastel sec sur Pastelmat 30 x 40

     

    Une émotion particulièrement forte pour moi,

    lors de la réalisation de ce pastel ...

     

    Il faut dire qu'il répondait à la demande des maîtres de Mia,

    alors que cette jeune minette venait tout juste de disparaître,

    bien trop prématurément ...

     

    *  *  *

     

    Mais je n'ai plus goût à converser avec mes pastels sur un mode trop réaliste,

    et je me suis dit que ...

     

    mais la demande n'était pas là :

    il s'agissait de réaliser le portrait de Mia,

    d'après l'une de ses photos certes,

    mais ... selon mon propre feeling ...

    en toute liberté !

     

    *  * 

     

    Et c'est ainsi que je suis allée à la rencontre de Mia,

    non pas en traduisant ce que je voyais,

    mais en exprimant ce que je ressentais ...

     

    et ...

    vraiment ...

    quel beau voyage pour ma p'tite sensibilité !

     

    *  *  *  *

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 16:57

    Un beau poil soyeux. Bravo Christelle!

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 20:04

        Je ne savais où j'allais ... toute à ma liberté de ce lâcher prise ... yes

        Et quel délice que de se laisser porter ainsi ! ... le plus sincèrement possible ... en essayant 

        de capter la  lumière de Mia ... sarcastic

        Merci beaucoup Michel ! bises smile ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :