• Mars 2016 - Pastel : juste toi et moi (mes impros)

    JUSTE TOI ET MOI ...

     

    J'ouvre ce jour une nouvelle rubrique pastel, intitulée "Pastel - Mes impros ..."

    pour démarquer une nouvelle approche artistique ...

    "nouvelle " ? ... enfin, me concernant ! 

     

     

                         JUSTE TOI ... le pastel ...

                                       ta texture poudreuse ... tes couleurs et tes lumières ...

                         et MOI ... ma sensibilité ...

                                       mon imaginaire et mes émotions ...

     

                                                             sarcastic   sarcastic   sarcastic

     

           Il ne s'agit donc point ici de travailler sur le réalisme, sa précision, 

           en s'appuyant sur une photo coup de coeur :

           non ! du tout ...

     

           Il s'agit en fait se laisser porter par le pastel, sa texture et ses effets,

           au gré de mes seules émotions, 

           en brossant peu à peu un univers qui m'évoque ...

           qui m'évoque ... ?

           eh bien ... je le découvrirai moi-même les moments venus ! wink2

     

           Il est vrai que j'ai à coeur, depuis plusieurs mois, de réaliser des illustrations enfantines,

           au gré de mondes et/ou de personnages imaginaires ...

           est-ce par ici que s'exprimera cette envie ? 

           ou cet espace me permettra-t-il d'exprimer ... ?

     

           Je ne le sais ! 

     

           Bon, eh bien ... en route pour cette nouvelle aventure !

           qui se veut avant tout comme de délicieux intermèdes entre mes pratiques artistiques habituelles ...

           plus abouties  ... mais aussi moins libres ... et qui, bien sûr, me plaisent par ailleurs tellement ! yes

     

           Et j'ouvre ce jour la danse avec ... ce qui m'apparaîtra évoquer au final : "le printemps" !

     

    Juste toi et moi ...

     

           Bien à vous,

     

                                                                                                            Christelle

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :