• Magie de Noël

     

    Saisir ma tablette,

    ouvrir une page blanche,

    puis ...

     puis laisser libre court à mon imagination ...

     

     

     

    Magie de Noël - la boule de Noël

     Dessin numérique logiciel Krita sur X Pen artist pro 

    "La boule de Noël"

     

     

    Entendez-vous les décorations de Noël nous appeler ?

     

    de leurs cartons où nous les avons délicatement entreposées,

    de nos imaginations où elles ne demandent qu'à être créées,

    ou encore des étals où elles sont subtilement exposées ...

     

    et la Magie de Noël de se lover peu à peu en nous !

     

    Au pied de votre sapin,

    ou même sur de tous autres horizons,

    excellent dimanche à vous !

     

     

    * *  *

     

     

     à suivre ...

     

     

     

     

    ATTENTION : pour visualiser au mieux ce site depuis un smartphone,

    il est nécessaire de cliquer sur "version standard" en pied de page

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:56

    Il me plait bien ton personnage ! smile Et puis voilà c'est Noël qui s'annonce ! happy Bisous bisous !!

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 18:05

        Les décos m'appellent ... m'appellent ... mais je n'ai pas encore franchi le pas !

        Des envies de dessins sur ce thème en tout cas, mais le temps me manque ... tongue

        Bisous ^^ ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :