• Ma toute dernière expo en tant que pastelliste bourguignonne !

     

    Ce week-end !

     

    samedi 3 juin de 14 h 00 à 19 h 30

    et dimanche 4 juin 2017 de 10 h 00 à 18 h 00

     

    à Chevignerot

     

    commune de Vignoles  

    (à 4 km de Beaune)

     

     

     

    smile  smile  smile

     

     

    46 artistes, venant de plusieurs départements,

    présenteront leurs oeuvres :

     

    peintures

    aquarelle, acrylique, huile, pastel

    sculptures

    photos

    mosaïques

     

     

    en divers lieux,

    mis à disposition par les habitants du village :

     

    cours, granges, jardins ...

     

     

    smile  smile  smile

     

     

    Que de diversité !

     au gré d'un itinéraire plein air,

    et joliment fleuri ...

     

    Un événement à ne pas manquer !

     

     

    Aussi, n'hésitez pas :

    venez vous promener dans ce village,

    situé à 4 kms de Beaune ...

     

     (entrée gratuite pour les visiteurs)

     

     

     smile smile smile

     

     

    et ... et il s'agira là

     

    de ma toute dernière participation à une expo ...

    en tant que pastelliste bourguignonne !

     

    eh oui ... eh oui ...

     mes feuilles et p'tites craies

    bientôt vont se lover

    dans de si douillets cartons, 

    destination ... la Vendée !

     

    Une belle destination de vacances pensez-vous ?

    eh non ... bien davantage ...

     

     

    smile  smile  smile

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:33

    Bonne expo Christelle. Comment s'est passé l'expo de Gevrey?

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 19:53

        Merci beaucoup Michel ! smile

        Oh très bien ! le Salon de Gevrey a été une pleine réussite ! sarcastic de superbes pastels ... une ambiance

        des plus conviviales avec l'occasion de rencontrer "en vrai" de talentueux pastellistes ... des démos

        captivantes ... et un public conquis ! A renouveler ... nul doute ! yes

        Je n'ai pas encore pris le temps de partager les photos ... c'est que nous sommes en train de préparer un déménagement,

        et le temps file ainsi si vite ! 

        Excellente continuation à toi ! bises 

    2
    yvonne wendling
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 09:53
    Coucou Christelle. J'espère que tu as bien pris racine dans cette belle région qu'est la Vendée...Je voulais m'inscrire à la news letter mais mon e mail ne passe pas dommage. Bonne continuation à toi.
      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 15:30

        Bonjour Yvonne smile

        Oui, je te remercie, nous avons bien posé nos valises ! et l'installation se peaufine peu à peu ... yes

        Tu ne parviens à t'inscrire à la Newsletter ? oh ?? je vais voir cela de plus près ... 

        Excellente continuation à toi ! bises ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :