• Le pot

     

    Saisir ma tablette,

    ouvrir une page blanche,

    puis ...

     puis laisser libre court à mon imagination ...

     

     

    Le pot

     Dessin numérique logiciel Krita sur X Pen artist pro 

    "Impro Le pot"

     

    "Les jours se suivent et ne se ressemblent pas" dit-on,

    Mes impros se suivent et ...

     

    J'aime particulièrement ces échappées, complètement intuitives,

    où des couleurs et des tracés aléatoires me laissent peu à peu entrevoir un sujet,

    que je tente alors de développer ...

     

    et lorsque je parviens à un rendu tel que celui-ci,

    que j'appelle volontiers "mes crabouillis",

     je me dis que le lâcher prise est bien là,

    et j'en suis ravie !

     

    Le plaisir du dessin libre ...

     

     

    *  *  *

     

     

     à suivre ...

     

     

     

     

    ATTENTION : pour visualiser au mieux ce site depuis un smartphone,

    il est nécessaire de cliquer sur "version standard" en pied de page

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Vendredi 14 Mai 2021 à 18:49

    Très joli rapport de couleurs ! smile

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 19:57

        J'ai l'impression de revenir souvent aux mêmes couleurs ... 

        celles-ci me plaisent tout particulièrement pour leurs gaités ! happy

        Merci Jo ! bisous ^^ ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :