• Lampionade

     

    Lampionade

     

    Pastel sec sur Pastelmat 50 x 40

     

    Retour sur un tableau qui n'est encore jamais sorti de mon atelier,

    et dans lequel "je me reconnais" particulièrement ...

     

    Initialement, une photo libre de droit, rencontrée sur internet :

    un chat dont l'attitude m'interpelle !

    puis mon imagination de s'envoler ... 

     

    Un p'tit brin d' vie comme je les aime,

    mettant en scène mon sujet favori, le chat,

    fort accaparé par la magie de son jeu !

     

    La vie, dans sa belle simplicité ...

     

    *

     

    et de vous dire à présent :

    "A bientôt pour de nouvelles aventures poudreuses !"

     

    ehhhh oui ! 

     

     

        

     

     

     

     ATTENTION : pour visualiser au mieux ce site depuis un smartphone,

    il est nécessaire de cliquer sur "version standard" en pied de page

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aleth
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 19:37
    Coucou Christelle , magnifique , comme d'habitude ,je vois que tu t'amuses bien aussi avec ta tablette ,tu as raison , faisons ce qu'on aime .. Bonnes vacances . bisous Aleth
      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 19:43

        Coucou Aleth happy

        S'amuser pour sûr ! mais là il s'agit de pastel, et non de la tablette numérique ... 

        Bel été à toi aussi ! bisous ^^ 

    2
    Le frangin !
    Mardi 20 Juillet 2021 à 16:49

    Entre autres une très belle lumière ! happy Voilà ! Une œuvre lumineuse ! biggrin 

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 14:07

        Un tableau qui m'a emmenée dans un monde imaginaire ... j'aime celà ! yes

        Merci beaucoup Jo ! bisous ^^ ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :