• La bonne étoile

     

    Rencontre bubule !

     

    Dessin réalisé à l'aquarelle,

    aux stylos bille, stylos gel et feutre liner, 

    format 24 x 32 

     

     

    Un nouveau dessinoux imaginaire cette semaine ...

     

    *  *

     

    La bonne étoile

     

    Ah ! ces p'tits poissonnoux ... et leur bonne étoile !

    rien de tel pour favoriser une sympathique rencontre bubulle !!

     

      

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    JC
    Samedi 17 Novembre 2018 à 22:34

    Diable ! Tu ne lésines pas sur le matériel ! Manque tes petits craies adorées !happy

    C'est frais (normal pour du poisson !), c'est joyeux et très mignon.

    Bravo pour la précision des tracés. les poissons sont aussi beaux l'un que l'autre et le décor est charmant..

     

     

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 11:45

        Bonjour JC smile

        Ces p'tites illustrations sont pour moi l'occasion de me laisser aller à dessiner ... en toute simplicité ...

        avec mes p'tites boîtes de stylos, de feutres, et donc aussi d'aqua cette fois-ci ... tout près de moi ... 

        Pas d'atelier ... pas de chevalet ... juste là, dans le quotidien de notre salon ... 

        Un bloc de papier ... sur lequel une tâche de couleur ... un tracé ...en amènent d'autres ... et de

        retrouver alors mon âme d'enfant ... enfin, de le ressentir ainsi en tout cas ! yes

        Merci beaucoup JC, et excellent dimanche à toi ! sous le soleil tout par ici ... wink2 ^^

    2
    Hdesbois
    Lundi 19 Novembre 2018 à 09:03

    Tiens,tiens... Bonne étoile ? ... de mer celle-ci ! C'est un autre style, créatif, qui laisse bonne place à notre imaginaire...

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 19:50

        De bien agréables petits intermèdes pour moi, qui me permettent de m'évader autrement ... et c'est 

        toujours bon à prendre !  autant pour le plaisir de l'instant, que pour l'effet booster de créativité ! happy

        De tels exercices délient en effet bien des idées ... dont certaines rencontreront peut-être un jour mes

        poudres de pastels ... ou pas ...  sarcastic

        Merci beaucoup, et très bonne bonne soirée à vous deux ! bises smile ^^

         

    3
    Le frangin !
    Lundi 19 Novembre 2018 à 21:09

    C'est très très jolie comme création !!!!yes Bisous frangine Artiste !

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 21:24

        Eh bien, je poursuis mes p'tites échappées dessinoux ... et cela me fait beaucoup de bien !

        Dans l'idéal, allez ... un p'tit dessin tel que celui-ci au p'tit déjeûner ... chaque matin ... sarcastic

        bon d'accord : on va devoir attendre la retraite !  happy happy

        Merci beaucoup Jo et de gros bisous à vous ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :