• Joyeux week-end de Pâques !

     

    Une petite création de circonstance

    pour vous souhaiter

     

    un joyeux week-end de Pâques !

     

     

     

    Joyeux week-end de Pâques !

     Dessin numérique logiciel Krita sur X Pen artist pro 

    "Joyeux week-end de Pâques"

     

    avec une pensée particulièrement chaleureuse à vous de ma famille,

    qui me suivez sur ce blog ...

    et avec qui j'ai de si bons souvenirs, à l'occasion de cette fête,

    et de bien d'autres ...

     

     

    *  *  *

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aleth
    Samedi 3 Avril 2021 à 09:39
    Bon weekend de Pâques à toi aussi Christelle ,je vais en profiter pour peindre ,et repas avec mes enfants et chasse aux œufs... à bientôt bisous aleth
      • Samedi 3 Avril 2021 à 10:01

        Profite bien Aleth ! smile

        de tes moments créatifs et de tes partages en famille ... un équilibre de vie 

        des plus précieux !

        Merci beaucoup de ton p'tit mot, bisous ^^ ^^

    2
    Le frangin !
    Dimanche 4 Avril 2021 à 21:24

    Très très bon week-end de Pâques !!!!!!!! ^^  Très jolie cette création ! yes Bisous bisous !!

      • Samedi 10 Avril 2021 à 17:17

        Coucou Jo happy

        Merci beaucoup ! bien du plaisir à jouer ainsi avec ma tablette en tout cas ...

        De gros bisous à vous 4 ! ^^ ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :