• Jack Sparrow fun or supernatural

    Jack Sparrow fun or supernatural

     

    Encre aquarelle, format 41 x 31

     

    Reprise du dessin réalisé pour le tableau "Jack Sparrow after explosion" (aquarelle)

    avec cette fois-ci une interprétation plus personnelle,

    en utilisant pour la première fois une encre aquarelle ...


    Une version plus fun à mon sens, et je lui aurais bien glissé une planche de surf dans le dos ...

    ma fille quant à elle le ressent comme ... venant de la 4ème dimension ...

    et vous, qu'en pensez-vous ?

     

    Réalisé également dans le cadre de l'Atelier d'avril 2014

    proposé sur le forum de l'Atelier Magique

    sur le thème "portrait commun d'un acteur"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JC
    Samedi 5 Juillet 2014 à 22:27

    Interprétation beaucoup plus expressive que celle proche de la photo.

    Personnage fort inquiétant avec ce regard "de méchant"

     

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:58

    Utilisation d'encre aquarelle, pour la première fois, sans filet et même sans essai préalable ... une toute autre démarche ... très très plaisante ... où l'on s'aperçoit très vite que ce qui est posé restera en l'état, sans possibilité de rectifier ... alors, je me suis laissée emportée par ses courbes ... visant les lignes essentielles ... 

    mais bon, ses courbes ... je les connaissais un p'tit peu quand même ... à les avoir tant et tant travaillées pour la réalisation du premier portrait ... wink2

    3
    julia braconnier
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 16:59

    eh bien pour le coup je crois que je préfère cette version beaucoup plus d'intensité en plus de la magie. On a envie de rentrer dedans....

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 18:39

    Hum hum ! plus de magie ! je partage ton avis yes

    Et donc, tu veux que je te fasse entrer ... wink2

    Merci Juju ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :