• Illustrations gourmandes ...

     

    Et je poursuis mes p'tits dessins sur papier kraft ...

    au gré d'un thème ... quelque peu gourmand !

     

    Rien de tels que des sujets coups de coeur pour s'évader au mieux dit-on,

    (et nul doute que c'est bien vrai !),

    et cette fois-ci, ce sont des photos issues du site Pixabay,

    qui m'ont inspirée ...

     

     

    *  *   *

     

     

    Illustrations gourmandes ...

     

    Feutres marqueurs alcool et stylos encre gel, 

    sur papier kraft 15 x 21

     

    Illustrations gourmandes ... 

    petit zoom 

     

     

     

    Illustrations gourmandes ...

     

    Feutres marqueurs alcool, feutre peinture eau blanche,

    et stylos encre gel, sur papier kraft 15 x 21

     

    Illustrations gourmandes ...   Illustrations gourmandes ... 

    petits zooms

     

     

     

    Illustrations gourmandes ... 

     

    Feutres marqueurs alcool, feutre peinture eau blanche,

    et stylos encre gel, sur papier kraft 15 x 21

     

    Illustrations gourmandes ... 

    petit zoom

     

     

    *  *  *

     

    Ces dessins ont été réalisé d'après photos ,

    et non pas à partir d'objets posés là, devant moi ... :

    le voyage n'est pas le même assurément !

    point de 3D sous les yeux ...

    point de place pour les souvenirs...

    mais de superbes photos peuvent tout autant nous motiver !

    parce qu'elles dégagent une ambiance ... un esthétisme particulier ... 

     

    Je suis contente : je parviens "tout naturellement",

    avec ces outils (feutres et stylos ...)

    à me dégager des rendus photos-réalistes ...

    chouette !

     

    à suivre ...

    avant de reprendre le chemin des pastels ?

     qui s'inscrira alors peut-être, plus spontanément,

    dans cette direction ...

     

     

    *  *  *

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:17

    Formidable formidable !! happy J'aime beaucoup le relief que peuvent prendre les choses....yes Bisous bisous !

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 14:32

        Hello Jo ! happy

        Et ce sont tous ces jeux pour mettre en place les différents volumes ... les ombres ... les lumières ...

        qui sont pleinement captivants lors de la réalisation d'un dessin, d'une peinture ! enfin, il en est ainsi

        pour moi ... et je pense ne pas être la seule ...

        Merci beaucoup et de gros bisous à vous ^^ ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :