• Harmonie

     

    Harmonie

     

     

    Pastel sec, sur papier Pastelmat format 50 x 40

     

    Une nouvelle balade dans mon village ...

    un mur de pierre ... une grille ... le soleil ...

     

    et mon imagination murmure alors :

     

     un univers gai et enjoué ...

    un chat ... et quelques oiseaux ...

    en une rencontre pleinement amicale !  yes

     

     

    Allez allez ! hop hop hop !

    mes pastels rejoignent alors mes pensées ... 

     

     

    smile   smile  smile

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    julia braconnier
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 18:13

    splendide production! J'aime beaucoup le regard du chat et les charmants petits oiseaux. yes

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:39

        J'aime à me promener ... notre village ... puis la campagne environnante ... c'est tellement apaisant ! 

        tellement ressourçant ! yes

        Et lorsque ma p'tite âme "conte de fée" s'en mêle ... happy

        Ah ! un monde idéal, où l'on vit en parfaite harmonie ... avec notre environnement  ... et  tous les êtres qui le peuplent ... sarcastic

        Ravie qu'il te plaise ainsi Julia ! bisous et à tout bientôt ! ^^

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :