• Floraison céleste

     

     

      

    Pastel sec sur Pastelcard, format 30 x 30

     

     

    Plusieurs semaines que je n'étais pas retournée dans mon atelier ...

    (des travaux à la maison, et un bazar sans non !)

    et hum, quel bonheur que de retrouver mes p'tites poudres colorées !

     

    Un lever de soleil de notre Bocage vendéen

    s'est de nouveau invité sur mon chevalet.

     

    Chaque matin, je sillonne cette belle région au volant de ma petite voiture,

    et ... ô combien de fois ne me suis-je pas laisser ravir par ce décor magique ?

    où la campagne se réveille peu à peu

    sous la caresse d'une lumière si vibrante ...

     

    De même le soir, alors que j'effectue le chemin de retour,

    et que le jour s'éteint peu à peu ...

     

    Ah ! j'espère conserver toujours en moi

    cet élan d'émerveillement et de gratitude,

    à l'égard de notre belle Nature !

     

    Et donc ici, une interprétation de cet instant magique ...

     

    Belle fin de semaine de vous !

     

     

    *  *  *

     

    A suivre ...

     

     

     

     

     

    ATTENTION : pour visualiser au mieux ce site depuis un smartphone,

    il est nécessaire de cliquer sur "version standard" en pied de page

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Mardi 13 Décembre 2022 à 12:06

    On imagine bien le côté vécu....sarcastic J'aime ce genre d'ambiance... Bisous bisous !! smile

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 16:28

        Merci Jo ! Ce tableau est d'ores-et-déjà accroché dans notre salon ! happy

        Un panorama comme je les aime, avec sa force et sa poésie et, au delà de cette considération, une écriture

        différente ... qui se met en place peu à peu ... alliant notamment des couleurs pures, des touches graphiques ...

        Bisous à vous 4 ^^ ^^

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :