• Envolée de poudreuse

     

    Saisir ma tablette,

    ouvrir une page blanche,

    puis ...

     puis laisser libre court à mon imagination ...

     

     

    Poudreuse

     Dessin numérique logiciel Krita sur X Pen artist pro 

    "Envolée de poudreuse"

     

     

    Et hop hop hop ...

    Virevoltons dans la poudreuse !

     

    A gauche ... à droite ...

    l'air est délicieusement frais et revigorant,

    les flocons chantonnent sereinement par ici et par là,

    remués tout à coup par mon bras, mon ski !

    avant de reprendre leur douce mélodie ...

     

    Que la descente est belle !

      

     

    *  *  *

     

     

     à suivre ...

     

     

     

     

    ATTENTION : pour visualiser au mieux ce site depuis un smartphone,

    il est nécessaire de cliquer sur "version standard" en pied de page

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Samedi 19 Novembre 2022 à 12:49

    Celui là je l'Adore yesFormidable création !!!!biggrin Bisous bisous !!

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 20:28

        Ces petits exercices permettent en quelque sorte ...de "jouer à la poupée" : autres vêtements, 

        attitude différente... nouvelle histoire ! happy

        Merci Jo ! Bisous ^^

    2
    Le frangin !
    Mardi 29 Novembre 2022 à 20:46

    C'est super joli et puis super sympa ! biggrin Bisous frangine Artiste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :