• En toute quiétude ...

     

    A l'abri ...

     

    Pastel sec, sur papier Pastelmat format 30 x 40

     

    Réalisé à partir d'une photo personnelle

    mettant en scène notre adorable Horus ...

     

      

     

    Quoi de mieux que se faufiler dans le bûcher,

    se percher délicatement sur l'un des rondins,

    et se hisser alors, en toute quiétude,

    au sommet de rêves si doux ...

    ou même ... un peu plus fous ... ?

      

    Ah ! délicieuse vie de chat !

     

        

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Toinet
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 23:27

    Encore une très belle œuvre. Ton chat est trop joli et si bien pastelisé 

    bravo Christelle

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:02

    J'aime tant lorsque les pastels nous mènent à la rencontre du sujet ... peu à peu ... sur le fil de nos émotions ...

    C'est tellement ... magique ! ... et principalement lorsque le sujet est si proche ... yes

    Un fond moins réaliste à nouveau ... un crédo qui m'attire de plus en plus ... sarcastic

    Ravie qu'il te plaise Toinet ! et merci beaucoup pour ton p'tit mot ! smile ^^

     

    3
    Julia BRACONNIER
    Mardi 8 Septembre 2015 à 09:33

    Adorable et tellement chatoyant ! J'adore la couleur de fond, bravo.

    4
    Mardi 8 Septembre 2015 à 22:18

    Un fond non prémédité ... qui m'est venu tout naturellement, alors que je me tournais pour choisir les bâtonnets ... 

    J'aime bien quand cela vient ainsi ... mes émotions bénéficient alors d'un tel souffle de liberté ... sarcastic

    Un nouveau petit chat au pays des rêves ... je me suis aperçue que j'avais plusieurs photos sur ce thème ...

    je n'aurais pas cru ! wink2

    Bisous Juju et à tout bientôt ! smile ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :