• D'or et de nuit

     

    D'or et de nuit

     

    Pastel sec sur Pastelcard, format 50 x 40

      

     Retour dans les terres !

     

    et plus précisément le long de cette route que je connais si bien,

    qui me ramène chaque soir dans notre petit village ...

     

    Et ce soir-là, la lumière était particulièrement saisissante !

    Les nuages, nombreux et épais, moutonnaient juste au-dessus de la route,

    et par-delà, une belle lumière dorée réchauffait le ciel ...

     

    Hum ! Quel plaisir que de parcourir un tel décor !

    au volant de ma voiture ce soir-là,

    et devant mon chevalet aujourd'hui ...

     

    Excellent week-end à vous !

     

     

     

    *  *  *

     

    A suivre ...

     

     

     

     

     

    ATTENTION : pour visualiser au mieux ce site depuis un smartphone,

    il est nécessaire de cliquer sur "version standard" en pied de page

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2022 à 21:35
    Beau rendu de ce ciel crépusculaire. Bravo. Bonne continuation Christelle. Bises. Michel
      • Dimanche 15 Mai 2022 à 17:59

        Hello Michel  smile

        J'essaie de plus en plus de tendre vers un rendu peinture ... et je m'aperçois qu'il n'est vraiment pas facile

        de se détacher "des pratiques habituelles", quand bien même l'envie est là !

        Je reviens très vite à des rendus lisses,  ...

        Peut-être mes sujets ne sont-ils pas les mieux choisis ? sarcastic

        Là en tout cas, je me suis vraiment fait plaisir ... à suivre ... yes

        Merci beaucoup et excellente continuation à toi également  ! bises vendéennes !  ^^

    2
    Le frangin !
    Jeudi 2 Juin 2022 à 20:47

    Une bien belle atmosphère (de roman) avec ce beau ciel d'Or.... sarcastic Bravo frangine Artiste !

      • Samedi 4 Juin 2022 à 14:26

        Merci Jo ! happy

        Un ambiance comme celle-ci a le don de me charmer, et tenter de la retrouver sur mon chevalet

        est une quête vraiment très plaisante pour moi ...

        Excellent week-end à vous 4 !

        Bisous^^ ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :