• Cocoon

     

    Cocoon

     

    Pastel sec sur Pastelmat 40 x 30

     

    De nouveaux petits points tout poudreux !

    inspiré par une photo libre de droit rencontrée sur Pixabay.

     

    Notre belle saison automnale nous offre

    de si jolies balades,

    auxquelles répondent ensuite des moments

    tellement cocoons ...

     

     

     

    Cocoon

     

     

     *   *   *

     

     

    Poser tous ces petits points jusqu'à modeler un sujet,

    mettre en place une scène ...

    Quel délice  !

     

    La pratique du pointillisme au pastel sec

    m'a de nouveau vraiment beaucoup plu,

    c'est indéniable.

     

    J'ai joué à l'instinct,

    posant telle couleur, puis telle autre,

    dynamisant la scène par ici, l'éteignant par là ...

    Enfin, tel fût mon ressenti durant la réalisation de ce tableau.

     

    Il me semble que mon tableau en est de fait

    peut-être un peu "brouillon" :

    partagez vous cet avis ?

    quels seraient vos conseils ?

     

    En tout cas, l'aventure me plaît,

    et je serai ravie de renouveler l'expérience !

     

     

     *   *   

     

     

    à suivre  ...

     

     

     

     ATTENTION : pour visualiser au mieux ce site depuis un smartphone,

    il est nécessaire de cliquer sur "version standard" en pied de page

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:25

    Quand c'est brouillon comme ça j'Adore ! cool Le rendu est très chaleureux ! ^^ Gourmand ? Heu !!!! sarcastic biggrin Bisous frangine Artiste !

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 12:22

        Toi, gourmand ??? nonnnnn ! happy

        Pas facile de prendre du recul quand on tente une nouvelle technique ... je me dis à ces

        moments-là que les "cours théoriques" me manquent ...  sarcastic

        Mais bon, j'aime testé, et je prends du bon temps : n'est ce pas l'essentiel finalement ?

        A nouveau un grand merci pour tes mots Jo ! et encore bon week-end à vous ! ^^ ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :