• Azur

    Azur

     

    Pastel sec, sur papier Pastelmat format 30 x 20

     

    Réalisé à partir d'une superbe photo de Nadège Gascon (Nadège Gascon),

    avec son aimable autorisation.

     

    Une nouvelle rencontre félinesque ...

    au gré d'un N&B quelque peu azurisé ...

     

     

        

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mari48
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:01

    Waouh ! quel regard !!!

    Rien ne t'arrête Christelle , tu es passée maître ( maîtresse ) dans l'art du pelage. J'imagine la patience qu'il te faut pour réaliser tous ces poils un après l'autre.Et, quel magnifique résultat !

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:05

    Si tu savais combien cela m'apaise ... enfin , quand la mine ne casse pas trop dans le taille crayon ! happy

    Beaucoup plus de temps que pour réaliser un portrait humain en tout cas ... yes

    Ravie qu'il te plaise Marie, et merci beaucoup pour ton mot ! ^^

    3
    toinet
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 07:27

    Magnifique, j'adore ses yeux, quel beau travail, je t'admire

    4
    Mardi 13 Octobre 2015 à 00:36

    Un vrai charmeur ce félin ... happy

    Merci beaucoup Toinet ! Bisous smile ^^

    5
    Le frangin !
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:03

    Vraiment très très beau et puis les yeux...sarcasticbiggrin

    6
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:35

    des yeux jocelynesques ... yes  

    Merci beaucoup Jo ! smile ^^ bisous

    7
    Julia Braconnier
    Samedi 24 Octobre 2015 à 13:11

    Superbe félin, si cher à mon cœur!  Le regard est envoûtant! Bises

     

    8
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 13:21

    Ah ! ces félins ... un sujet qui me parle tout particulièrement à moi aussi ... yes

    Merci beacoup Julia ! smile bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :