• Australian beach

     

    Pastel sec, sur papier Pastelmat format 50 x 40

     

    Troisième tableau réalisé dans le cadre d'un stage pastel,

    organisé par l'association Pastel en Bourgogne,

    et animé par Patrice Bourdin

     

    A partir d'une superbe photo de Christèle Alonso,

    avec son aimable autorisation.

     

    L'occasion pour moi de rencontrer, du bout de mes pastels,

    cet univers océanique de fin de journée,

    vibrant de la passion d'un ciel incandescent,

    du dynamisme et du mystère d'un océan

    en perpétuel mouvement ...

     

     Quel plaisir de pouvoir aller enfin, du bout de mes pastels,

    à la rencontre de ce brin de Nature si vivifiant !

     

      smile  smile  smile

     

    Plus d'infos sur ce stage ... par ici ... sarcastic

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le frangin !
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 12:03

    Très chouette création qui me fait penser qu'elle ferait une bien chouette illustration dans un bouquin...cool

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 22:10

    Une illustration ... tiens tiens tiens ... sarcastic

    Une idée qui le plaît bien je dois dire ... même si elle me donne à penser que mon tableau

    manque un brin de réalisme ... les couleurs ? 

    Merci beaucoup Jo smile ^^



    3
    Julia Braconnier
    Samedi 24 Octobre 2015 à 13:13

    J'adore quel travail! Bravo que de maitrise. Bisous

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 13:24

    Un nouveau sujet pour lequel je vais devoir travailler bien des variantes ... sarcastic

    et j'en suis particulièrement enchantée ... yes

    Merci beaucoup Julia ! bisous à vous smile ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :